Optimiser la gestion du temps
- Optimiser la gestion du temps pour améliorer la QVT de vos équipes. Découvrez des stratégies pour maximiser l'efficacité tout en réduisant le stress lié à la gestion du temps.
- Prioriser pour préserver leur bien-être ? Aidez vos équipes à mieux organiser leurs tâches pour favoriser à la fois performance et équilibre personnel.
- Êtes-vous prêts à augmenter la productivité sans sacrifier la QVT ? Mettez en place des méthodes pour organiser le travail de manière à améliorer les résultats tout en préservant la sérénité au travail.
- Comment concilier réactivité, anticipation et bien-être au travail ? Adoptez des solutions pour gérer efficacement le temps tout en assurant un environnement de travail serein et équilibré.
En savoir + sur les objectifs de la formation
- Comprendre les principes de la gestion du temps
- Découvrir les outils pour gagner en productivité
Témoignages
"Comment prévenir et détecter le burn out ? Comment accompagner les personnes qui en souffrent à titre individuel ou en entreprise ? A partir de données chiffrées, elle dresse une analyse pointue des risques psychosociaux et met en perspective les outils et solutions pour sortir de cette impasse. Un condensé d’information pour les managers !"
"Laure, votre message, votre démarche, sont précieux dans ces temps où les organisations du travail broient trop souvent les individus, dans une multiplicité de charges, de normes, d’injonctions, parfois contradictoires. Un grand merci, à vous ! Continuez, il faut pousser, pousser encore, pour que le mur de ce déni craque, chez chacun d’entre nous, comme au niveau collectif."
"L’authenticité des propos de Laure au travers de son vécu et la façon dont elle a surmonté cette épreuve donnent des clés pour éviter de tomber dans le piège du burn-out. La valeur de ce témoignage a permis de faciliter les échanges lors de ce colloque et d’apporter un éclairage médical sur les moyens pour prévenir et accompagner la personne en situation de burn-out par le médecin du travail et le psychologue du travail"